Missions :
La SADRA est spécialisée depuis son ouverture dans les dépannages, remorquages et relevages des véhicules de tourisme, poids lourds et super lourds sur les secteurs routiers et autoroutiers de la partie Nord de la France.

Situation géographique des différentes implantations :

Avec ses différents centres stratégiques et son chiffre d’affaires d’environ 5 millions d’euros annuel, la société SADRA a réussi à séduire bon nombre de clients particuliers et professionnels.
La SADRA est référencée auprès des secteurs autoroutiers privés et publics tel que SANEF et DIR Nord, et dispose des contrats d’agrément pour des sociétés d’assistance automobiles telles que Mondial Assistance, Garantie Assistance, Green Flag, Inter Mutuelle Assistance, Fidélia et bien d’autres avec qui les relations sont quotidiennes.

La SADRA intervient 24/24h 365 jours par an sur simple appel téléphonique. Le délai est de 30 minutes maximum pour les VL et dans l’heure en PL sous réserve des conditions climatiques et du lieu d’intervention.

Moyens :
Aujourd’hui composé d’un parc de plus de 80 cartes grises et avec des véhicules constamment renouvelés dont des véhicules ateliers, des plateaux coulissants dont certains équipés de paniers VL,VUL ou PL, des dépanneuses lourdes pour les interventions PL et SPL, des plateaux coulissants équipés de grue pour les fourrières ou autres activités et paniers vl/vul, des portes chars de 24t de Cu, des tracteurs, des véhicules 4×4, des caisses fourgons de 10 m de long pour sauvetage des marchandises, des Ampirolls dont certains équipés de grues avec godets preneurs, des chariots élévateurs, des télescopiques, d’un ampiroll et d’une chargeuse TEREX.

Moyens humains :
Actuellement, la société du Hauts de France compte une trentaine d’employés.
Les formations sont régulièrement renouvelées :

  • CACES grue
  • FCO
  • Carte conducteur
  • Permis
  • Recyclage des matières dangereuses